mercredi 5 novembre 2008

Multitouch

Hier soir comme beaucoup de monde j’étais devant mon téléviseur et je zappais de chaine ne chaine. TV5, BFMTV, I>télé et CNN. J’ai donc assisté sur CNN à une première mondiale l’hologramme. Le présentateur c’est retourné et est apparu une femme qui était enfaite à Chicago. On aurait presque pu croire que la journaliste se trouvait vraiment face au présentateur dans le studio. Mais le plus impressionnant n’était pas ça mais les multiples écrans tactiles utilisé par les commentateurs pour expliquer les résultats. Ces écrans étaient tactiles et ressemblaient a de gigantesque iphone puisque l’on pouvait faire des zooms sur les écrans multitouch, ça rappelait un le concept de mur ou de table développé par microsoft. Un jour on aura ça dans nos chambres j’imagine et ça fait vraiment envie.

Je ne vais pas parler d’Obama tout a pour l’instant était dit. 

commentaires:

Heureux de trouver ce billet sur une chose vue comme toi hier soir (ou tôt ce matin). Heureux car, avant de lire ton billet, j'avais trouvé un article dans Yahoo_News où le journaliste confondait Star Wars avec Star Trek ... L'inculte ;)