dimanche 9 décembre 2007

2 mots pour conclure

Je n’ai pas beaucoup posté cette semaine mais j’ai deux réflexions à faire.

Un mot de maths d’abord, dans mon devoir précédent j’avais cette appréciation : « Il faudrait apprendre à rédiger et faire des phrases construites », dans mon dernier devoir j’essaye donc de me surpasser : « La fonction condamné à être croissante sur l’intervalle étudié passe du négatif au positif, elle ne peut donc passer la barre du 0 en un seul et unique point » Le mot « condamné » est entouré en rouge et dans la marge on peut lire en rouge : JE NE COMPREND PAS !!

Moi et les maths deux mondes…

Samedi grand événement j’ai changé de paire de lunettes. [je placerai peut être une photo si j’ai le courage] C’est que je suis bien myope maintenant -2.25 et -2 ! Mais c’est bon j’ai de quoi régler ce problème, j’avais l’habitude d’aller chez Afflelou et de repartir avec 2 paires de lunettes mais là comble du raffinement de l’arrogance de moyens je suis ressorti avec 3 paires ! La paire de lunettes traitée antireflets Ray-Ban + une paire en verre blanc + une paire de solaires le tout pour 57€ !! Vive notre système de santé !!!

4 commentaires:

«C’est que je suis bien myope maintenant -2.25 et -2 !» : petit joueur...

OK j'avoue que face à une vrai myope je ne peut pas faire le poid mais maintenant je ne peut plus me passer de lunettes de ça ça fait un choc!

Je suis myope aussi.. =S
Tiens ya pas d'groupe facebook qui reg .. BON JE ME TAIS xD
Bah didonc vais acheter mes lunettes chez Afflelou moi.. je les paye les yeux de la tête les miennes ='[

Bon ...
moi ça m'aurait fait marrer...

Mais on n'a pas tous la même façon d'appréhender les choses dans la corporation.