samedi 22 décembre 2007

Hebdo Sarko

Avez-vous remarqué que depuis quelques semaines Sarkozy fait tout pour passer pour un looser détesté et pour s’humilier. Si on regarde l’actualité on se rend compte que chaque semaine Sarko nous fait une ânerie, un truc humiliant pour lui et pour notre nation. Il a commençait en étant le seul avec Noursoultan Nazarbaïev (Président du Kazakhstan) et Mahmoud a félicité Putin pour la victoire de son partie aux élections de la Douma. La semaine suivante il enchaîne en se faisant chaque jour un peu plus ridiculiser pas notre pote Mouammar. Cette semaine pouvait supposer qu’il allait faire une pause, se sont les fêtes on parade chez Mickey mais non pour nous rendre ridicule encore une fois aux yeux du monde Sarkostar a décidé d’inviter notre plus grand beauf, que dis-je le chef de la beaufitude : J .M. Bigard ! Merde il aurait pu faire plaisir à Christine Boutin, je suis sur qu’elle rêverait de serrer la main au Pape mais non il a choisi d’embarquer Gaudin, Perben, Guaino les plus Cathos des UMP (moins Boutin), Gallo (félon), maman Bruni et Bigard!

J’essai de comprendre pourquoi le président à agit comme ça. Ça ne peut pas être par bêtise, c’est une caractéristique que je ne peux pas attribuer à Sarkozy alors pourquoi ? Peut être veut il surfer sur la vague d’émotionite qui règne à la veille de noël pour nous faire éprouver de la pitié pour lui. Être pathétique afin que nous lui accordions notre confiance dans les prochains sondages d’opinion comme on donne un billet à un clochard. Il nous a eu par le charisme viril peut être veut il nous avoir maintenant par la charité. Ou alors peut être qu’il n’arrivait plus à supporter la pression et qu’il se tire une balle dans le pied pour redevenir humain…

2 commentaires:

Il a pris la Ségo Attitude notre président :D

Plus sérieusement (quoique j'étais sérieux en fait), je suis d'accord avec toi quand j'ai vu les images de Bigard boujouter le Pape, ça m'a fait halluciner. ça tourne en ridicule non seulement tonton nicolas mais aussi le Pape :D

C'est vraiment petit Fox! Le Pape n'y est pas pour grand chose, c'est l'invité qui choisi ceux qui l'accompagnent.