lundi 17 décembre 2007

Taux d'intérêt réél

Aujourd’hui synthèse d’éco. Et la prof c’est décarcassé pour nous trouver un truc zarb : le taux d’intérêt. Je ne pensais pas qu’il était possible de faire des sujets aussi pénibles : le taux d’intérêt n’en a aucun ! C’était un sujet inutile qui n’apporte rien appart des frustrations. Frustration d’avoir essayé de comprendre le chapitre investissement, capital et progrès technique pour se retrouver avec un sujet aussi minimaliste ! Note pas très glorieuse en perspective.

A Saintes il fait froid, depuis jeudi dernier il fait vraiment froid ! Ce matin il faisait un froid saisissant qui fait regretter de devoir se lever.

Bref mon moral n’est pas au mieux, il fait froid, je suis mauvais scolairement et je n’arrive toujours pas a trouver mon orientation. Au retour des vacances il va falloir que j’ai une idée…

2 commentaires:

Ah ?
Tu ne peux donc pas intercéder auprès de mon banquier pour faire baisser le miens : de taux d'intérêt immobilier.

L'immobilier ça fait parti de mon cours sur les investissement car le seul investissement que puisse faire un ménage non entrepreneurial et l'achat de biens immobiliers... :p