vendredi 11 juillet 2008

Ma piaule

Ça y est j'ai enfin mon chez moi. Un petit studio à 500 mètres au nord-ouest de la place de la Victoire, en plein coeur de Bordeaux. Je suis à 20 minutes de la fac de droit et à 25 minutes de la gare. Mon premier chez moi et aussi la première fois que je quitte la maison familiale de la campagne charentaise. Il me reste encore à repeindre puis à meubler et le 18 septembre je serai prêt à être un étudiant.

Je suis content d'avoir trouvé un logement aussi proche du centre et aussi tranquille, de MON balcon on entend à peine le ronronnement de la ville.

Suite dans le prochain épisode...

10 commentaires:

Ha, aha, le réveil-matin ne sonnera donc pas trop tôt...

J'aime cette photo Evret: une dame fait nonchalamment du shopping précédée par son porteur écrasé sous le poids d'un sac Nike rempli des babioles que la dame vient de s'offrir. Quelle classe !

Oui la grande classe une photo prise en marchant avec mon téléphone ^^

Felicitation Evret... La grande classe. Tu vas avoir plein de choses à nous raconter par la suite.

Bravo pour ton bac aussi.

Tizel

Et t'as l'ADSL, j'espère pour nous écrire plein de billets sur ton blog ?!

Rohhhh c'est émouvant !
Reste à faire bon usage de cette belle indépendance.
C'est une ville vraiment agréable Bordeaux.

Au fait, Evret, si tu as une piaule à Bordeaux, c'est certainement parce que tu es inscrit en fac, n'est-ce pas ? Sans être indiscret, peut-on savoir si tu es inscrit en propédeutique à la fac de Droit, si proche, et quel cursus tu comptes suivre, camarade ;-))

Mais peut-être que tu penses simplement suivre des cours en Art Plastique, option principale: photographie de groupe avec dame, regard sociologique sur la cité....
Bonne vacances !!!

Merci merci pour vos encouragements et oui Scheiro je rentre en premiére année de droit et je n'ai pas vraiment d'idée sur la poursuite de mes études.
J'ai longtemps pensé à des cours d'art appliqué option photographie au téléphone.

Ou peut être conseiller à distance chez DELL.. ça t'irait pas mal ;)

CEO de Dell Audrey :p