dimanche 18 janvier 2009

Mardi

Mardi après midi je sais où serons la plupart d'entre vous. On sera tous devant nos télés entrain de regarder Barack Obama lors de son sacre. Et chose amusante qui n'a je pense jamais était fait. C'est la possibilité de suivre cet évenement sur Facebook. On va pouvoir je joindre à un groupe: Obama Inauguration on CNN.com Live with Facebook. Et mardi suivre grace à une page nous permettant gratuitement de regarder CNN tout en mettant à jour son profil en réaction aux évenements. "Michelle à une robe Lagarfeld mauve". "Y a un sniper sur le toit". Donc on va pouvoir vivre cet évenement tous ensemble chez soit devant son écran. 
Donc mardi je serais devant mon télé probablement aussi sur CNN, je pense que je vais me passer des commentaires de Jean-Claude Narcy. 

0 commentaires: