jeudi 5 novembre 2009

Je ne blog plus.

Voila plus d’un mois que je n’ai pas fait un vrai article un peu rédigé.

Le fait que ma vie tourne quasi-exclusivement autour de tech de co et que j’ai moins le temps et l’énergie pour écrire. C’est peut être aussi du fait de formidable twitter. Et je twet, je twet et je RT !

De plus n'ayant pas réussit à séparer Julien d'Evret je vais dans les mois à venir fermer ce blog et pour peut être en ré-ouvrir un autre ailleurs sous un autre nom et sans lien entre ce blog et le nouveau. Oui j'ai envie de pouvoir dire des horreurs quand j'en ai envie! Donc je ne communiquerai l'adresse de mon nouveau blog que sur Facebook ou Twitter.

Quoi qu’il en soit si vous voulez encore entendre parler de moi brancher vous sur Julien_e.

4 commentaires:

Salut Evret,

Dommage que je n'utilise pas Twitter. Si tu ouvre un blog, envoie moi l'adresse par mail STP.

Au plaisir de te lire à nouveau

Tizel

Evidemment Tizel tu es un VIP ici!

Mille Pattes a dit…
20 novembre 2009 à 18:48
 

T'es web 2.0 à fond toi ...

Twitter ... Ok !

à bientôt , et puis moi j'ai le privilège de connaître le Evret en chair et en os.

Et ça c'est un privilège exorbitant!