vendredi 3 août 2007

House Party III

Hier je suis passé à Carrefour, je vis dans une petite ville et les grandes surfaces sont elles aussi petites et les rayons TIC sont vraiment serrés et peu fournis. Je flânais donc et regardait comment on vend du techno aux plouks de campagne.
Et à ma grande surprise je suis ressorti du magasin avec un "système d'enceintes pour iPod.

J'ai acheté un HouseParty III de chez Gear 4. Vous connaissez sûrement le système BluEye de cette marque, un kit d'écouteur pour iPod qui fait aussi office d'oreillette bluetooth.
Ces enceintes me donnent entière satisfaction les hauts parleurs font 30W insuffisant pour faire une "house party" mais entièrement suffisant pour mon utilisation (essentiellement podcast). Il fait radio même quand l'iPod n'est pas branché. Il a également une entrée auxiliaire et cable USB qui permet de brancher le dispositif sur un ordinateur. Mais le plus impressionnant c'est la télécommande elle permet de contrôler parfaitement l'iPod et de se déplacer facilement dans tous les menus. Le seul problème c'est que Gear4 a été radin sur les câbles , l'USB et l'auxiliaire ne font pas plus de 60 cm et me câble secteur est très court.

Je ne conseil pas de l'acheter chez Carrefour, Amazon a des tarifs sont biens moindre.

5 commentaires:

Quoi? Aucun commentaire alors que tu parles d"e Carrefour et d'i-pod? Quelle honte! Et bien moi je vais en laisser un =D

Tout d'abord, je te rassure, je sais encore que Saintes ne fait pas partie de la campagne bordelaise AHA! C'est juste que j'étais à Saintes pis à Bordeaux pis re à Saintes =)

Saintes est la capitale de la Saintonge, éhé elle en en sait qques trucs la parisienne, personnelement de Saintes, je connais particulièrement la Gare SNCF (que j'aime bcp, mais impossible à expliquer =/ ), la rue Alsace-Lorraine (je flâne dans Madison Nuggets enfin c'est aussi là que je croise de drôles énergumènes saintais..), les galleries Lafayette et euh.. le ciné au parc Atlantique qui passe même pas Harry Potter le jour où jme décide à y aller =S

Muahaha je raconte ma vie ouille ouille..

Sinon je suis heureuse de savoir qu'il y a des i-pods vers chez toi =D en même temps ce n'est pas pour le minitel que tu as acheté de SPLENDIDES enceintes =D

quel humour quel humour..

Au plaisir =D

Pardon la Parisienne! ^^
La Gare, Nuggets et les galleries... Tu as donc vu l'élite de la ville il y a bien plus... pittoresque. Si tu avais vu un marché ou la foire mensuel là tu aurais vu des gens pour qui les téléphones sans cadran passent pour le comble du rafinement.

Et se raconter ce n'est pas le but d'un blog.

On devrai toujours commenter sous le même article je pense ça serait plus simple non?

Hum.. je suis un peu "blonde" rheum.. je ne suis pas sûre d'avoir tout saisi ton concept de commenter sous le même article.. se répondre sur le même quoi, comme là non?

Bref.. non se raconter ce n'est pas le but d'un blog mais bon c'est un vilain défaut que j'ai.. =S


Et je rigole quand j'dis pleins d'bêtises sur les "djeuns" de Saintes, je sais qu'il y a des gens biens et qu'ils sont juste autre part qu' à trainer rue Alsace Lorraine & aux galleries. Perso, je passe pas mon tps à la Tour Eiffel ;)

Je n'ai malheureusement pas la chance d'aller à Saintes le matin (pour le marché, c'est le matin j'présume) car j'ai besoin de la totomobile et je ne l'ai pas en ma possession propore, il me faut un chauffeur ^^

Oula STOP promis la prochaine fois j'raconte moins ma vie s'il y a une prochaine fois, je saisis que tu n'aimes pas les parisiens hinhin.. ^^

Je n'ai vraiment rien contre les Parisiennes. Pour tout te dire je ne compte pas rester Saintais toute ma vie... Et pourquoi ne pas être un parisienne d'adoption...

Salut je suis nouvelle sur le forum !! J'aime bien en passant l'idee :)

J'me demandais si vous connaissiez un site pour jouer a des ptits jeux et gagner de la vrai argent ???

Merci dme repondre j'ai perdu mon ancien site ou jmamusais pour passer le temps

A+ merci davance :)