vendredi 3 août 2007

Olé!

Je ne suis pas souvent sujet à la sensiblerie, je ne suis pas végétarien, je mange du lapin: je suis un barbare français moyen. Mais depuis que je suis tout petit je trouve stupide la pratique de la tauromachie. La SPA propose au BVA une publicité contre la corrida, c'est la troisième version du spot et elle est encore recalé. Il n'y aura donc pas de diffusion à la télévision lors des coupures publicitaires.
A la télé ça marche pas espérons qu'il est plus de chance sur internet et qu'il touche le plus grand nombre.



Site officiel de la SPA

2 commentaires:

Allez, hop hope : on fait circuler ;)

C'est vrai que ce n'est pas malin tous ces spectacles..

Malheureusement on censure des clips comme celui-ci car les gens sont toujours autant à aller voir les corridas & donc pourquoi arr^^eter si ça trouve spectateur hein..?

Le jour où les gens prendront conscience que c'est inhumain "PEUT ETRE" qu'ils réfléchiront deux,trois secondes..