dimanche 5 août 2007

Pardon

Je tiens à présenter mes excuses à la communauté Alsacienne. Depuis un séjour dans la région de Ribeauville et quelques repas à Strasbourg j'avais une très mauvaise image de la nourriture Alsacienne "du bourre porc à la bière". C'était surtout le choux qui me rebuté ainsi que les importantes quantités de porc qu'il y a dans tous leurs plats. Mais ce soir je suis allé au Coqs d'Or une brasserie Cognaçaise et j'ai pris une choucroute. Ma première choucroute. Avant pour moi choucroute ça voulais dire self et puanteur toute la journée dans tous le bahut. Mais là étrangement j'ai trouvé ça bon et même trés bon!
Voila une révolution culturel majeur dans ma vie culinaire!

4 commentaires:

Très belle ville si je me souviens bien Ribeauville, j'y nallais quand j'étais petit, à peu près à cette période de l'année...

Essaie maintenant le baekhofe, c'est encore meilleur!! ;-)

Non non le baekenofe c'est vraiment au dessus de mes forces rien que l'odeur me donne envie envie de devenir végétarien!

3 viandes marinées dans du vin blanc et cuites au four avec pommes de terre et poireaux..c'est booon!:-)