mardi 4 septembre 2007

Aprés trois jours

Apres trois jours d'utilisation du HTC S620 je vais donner mes impressions sur le jouet.
D'abord les défauts qui me sont apparu. La chose la plus pénible c'est la très faible autonomie de la batterie avec le service Ten en fonctionnement on ne peut pas envisager plus d'un jour à un jour et demi d'autonomie il faut dire que j'ai fait beaucoup joujou ;-)
Il y a aussi quelques lenteurs, elle ne son pas vraiment dérangeante sauf peut être lorsque l'on veut lancer l'appareil photo ou certaines applications lourdes.
J'ai aussi un problème avec le wifi ça ne marche pas avec ma box mais je me suis connecte très facilement au tout nouveau hotspot McDo de Cognac (révolution en pays Charente, à Saintes toujours 0 hotspot gratuit...). J'ai du mal a comprendre mais j'y travail activement.
Autre petite inconvénient quand mon téléphone est posé dans ma chambre écouter la radio dans cette pièce devient impossible je suis obligée d'éteindre le téléphone.
Sinon il est très agréable et je ne regrette pas du tout d'avoir fait ce choix.

Je vous parlerez plus tard des softs que j'ai découvert.

Pour tous ceux que ça n'intéresse pas (95% de visiteurs) je vous inquiétez pas mon blog ne va pas se transformer en blog d'adorateur de téléphone.

2 commentaires:

J'ai peur de te rendre un peu jaloux, mon pote Evret, mais je dois te dire que j'ai un téléphone bien plus class que le tien. Désolé, mon ami !

J'avoue ça déchire plus qu'un vulgaire iPhone ^^