mardi 4 septembre 2007

Frazr


Je viens d'instaler Frazr sur ce blog (en bas à droite). Frazr et le clone franco-allemand de Twinster, le concept le plus megalo au monde: croire que nos moindre faits et gestes interessent notre "communauté". Je vous rassure, je ne compte pas vous tenir au courant de mon quotidien, je ne suis pas Loic Lemeur. Je vais plutôt me servir de ça pour vous communiquer de petites brèves: des réactions, tout et n'importe quoi, un programme TV ou radio qui attire mon attention, une envie de meurtre a la sortie d'un cour de..... Maths.

Pour l'instant c'est un test on vera dans un mois comment je vais faire évoluer ça.

:@ --> On ne peut pas Frazer par email...

MAJ: Lien vers le flux RSS.

2 commentaires:

HMmmm mais un point intéressant c'est que Frazr logge tout, il oublie pas instantanément ce que tu as écrit dès que tu le remplaces...

C'est vrai Monseigneur c'est en partie pour ça que je l'ai choisi et aussi parce que c'est européen.