dimanche 30 septembre 2007

Maladie

Je suis en mode silence radio depuis mercredi, vous l'avez peut être remarqué. Evret était malade. Un espèce de virus m'a réduit au néant pendant quelques jours. Et pour ajouter un petit complément à mon malheur samedi mon camarade Simon m'a apporté un charmant DM de maths ultra difficile que je dois mettre dans le casier du prof demain à 8 heure. Je hais les profs de maths chevelu. Sans oublier que j'ai une fichu disserte d'éco demain pendant 4 longues heures. Certes une dissert d'éco ce n'est pas le plus casse pied il suffit de baratiner pendant 5 ou 6 pages et la prof est contente mais ce n'est pas une façon d'accueillir un élève convalescent!
Et quelque élève je me suis aperçu en faisant mon mot que depuis que je suis au lycée je n'avais en tout pas été absent plus d'une semaine, je mérite une médaille!

Evret retourne à son labeur....

"Travailler plus pour gagner plus" comme dirai le Kaiser

4 commentaires:

Hum.. bah le Kaiser, il va se calmer heiiin.

Paske si je travaille plus, qui va écrire mon blog heiin? =O

Bon sinon pauvre Evret.. (j'connais ton prénom mais c'plus cool ce nom d'code =P) malade une semaine c'est franchement PAS cool =S


Bon DM (je compatis.. je n'ai plus d'maths cette année =P)

Comment connais tu mon nom?

Et oui toi la L tu ne sais pas ce que c'est les maths tu as juste fait quelques additions en première ^^

AHAHA!

Pauvre innocent.. en Première j'ai été juska indiquer les coordonnées d'un sous marin sur un graphique ou ya un truc du genre x;y et 'sais plus quoi! =O

Bon ok.. j'ai jamais rien pigé mais tout d'même ^^


Et euh.. je ne sais plus comment j'connais ton prénom.. j'ai du le lire dans un commentaire. Si ca commence par un J j'ai raison sinon si c'est pas ça jt'envoye des macarons via blog ;D [vive la technologie..]

Je m'en souviens de cette exercice ont faisait ça au collège :p
Je me venge parce que je sens que je vais être le plus mauvaise élève de philo de la décennie.

J'aime bien ceux à la pistache il doivent bien avoir ça non chez Ladurée? Mais c'est vrai je m'appelle bien dans le civil Julien un nom romain d'empereur, de nobles et aussi de chanteur pour cinquantenaire...