lundi 1 octobre 2007

MTV Award

Lorsque l'on est malade on s'ennuie et on a le cerveau au ralentit.
Pour un cerveau ralentit quoi de mieux qu'un programme destiné aux cerveaux ralentis? J'ai regardé les MTV Award. Vous pouvez très facilement trouver cette prestigieuse cérémonie en plongeant dans un torrent ou en faisant marcher votre mule.
Aux premiers abord c'est très vraiment très ùùù: ça ce passe au palms sur la même que le Ratpack!!! Puis soudain Britney Spears apparait dans une élégance toute mtvesque et boudiné dans une sorte de 2 pièces a paillettes... Le ton est donné.

par style dans Cette émission est vraiment l'apologie du zapping d'une manière encore inconnu en France; pas une seule chanson en entier! De brefs extraits de micro-concert éparpillés l'hôtel. On zappe de concert en concert. Il n'y jamais de plan fixe de plus de 2 ou 3 minutes. ça bouge de manière frénétique: un trophée, 2 mins d'un rocker, rappel des 6 sponsors par un voix de madame suave comme je ne croyais pas que ça pouvait exister, une coupure pub, 1 min de 50 Cent, un sketch, un cosmonaute......

Les américains restent centré sur leur beau pays: quelques pressentis étrangers: deux anglaises: lily allen, Ami Winehouse, une colombine: Shakira pour son duo avec beyonce et deux frenchis: les daft punk pour leur collaboration avec Kanie West et Justice.

Si vous aussi dans les jours a venir vous êtes grippé les MTC Award fond un bonne accompagnement à la sieste.


free music

3 commentaires:

C'est vrai que les MTV Awards sont connus pour leur.. originalité ^^

Bon.. je t'envoye un mail pour éviter de polluer ton cher blog de mes commentaires futiles et hotmail de *screugneugneu* me dit qu'il y a une "failure" quel dommage .. je suis donc dans l'obligation de laisser un com ici..


JE SUIS CONTORTIONNISTE! d'où la position des photos ^^ J'ai appris ça sur la tournée des Binuchard.. *_*

J'ai juste dit que j'ai essayé de t'envoyer un e-mail pour éviter de polluer ton blog de mes commentaires débiles pour répondre à une question dont la réponse était "je suis contortionniste" mais au moment d'envoyer le mail hotmail m'a dit qu'il y avait une "failure" et que tu n'étais pas en mesure de recevoir mon mail ^^

Quand Audrey H. se met à expliquer l'informatique c'est.. fameux.. *_*