mardi 2 octobre 2007

C'est la rentrée télé

Non je ne vais pas vous parlez de la prochaine saison de Plus belle la vie ni de celle de Femme de loi mais des série américaines toutes fraiches que certains odieux personnages arrivent a se procurer grâce a des moyens inconnus de ma personne. Pour plus d'information sur ces techniques de téléchargements demandez a notre future énarque préféré...

Deux des séries que j'apprécie particulièrement ont commencè la semaine dernière: Heroes et House M.D. D'après mes sources les sous-titres d'heroes sont très rapide à arriver (environ 24h) mais pour House c'est beaucoup plus long l'épisode de mardi dernier serait tous juste traduit.
Je vous recommandes chaudement ces deux séries. Tout le monde connait Heroes. J'apprécie particulièrement cette série qui impose Darwin au pays du créationnisme, qui est toujours extrêmement bien réalise et avec que des demoiselles aux talents d'actrice très appréciablent.... House est drôle, cynique et les actrices sont aussi très bonne.
Voila ce que les français oublient toujours le triptyque magique: de bonnes actrices, des dialogues fulgurants, et de belles images.

2 commentaires:

Et scrubs ? Tout le monde s'en fout de scrubs ? Alors scoop (pour avoir le scoop il suffisait d'aller lire http://zachbraff.com) : 6 épisodes sur 16 de la 7ème et dernière saison de Scrubs ont déjà été tournés : Zach Braff et Bill Lawrence en réaliseront chacun 4.
Et aussi on attend de pieds fermes la saison 3 de weeds, la saison 2 s'étant terminé dans un suspens insoutenable. Tsam !

*White&Nerdy*

Je ne regarde plus sur mon moniteur d'ordinateur de nouvelles séries j'ai peur de finir submergé par l'abondance de séries.
énarque ce n'est pas très nerd mais il me semblait bien t'avoir reconnu avec ton polo rose :X