jeudi 22 novembre 2007

La lutte finale!

Une invasion a eu lieu aujourd’hui dans mon lycée, on sentait la menace grimper : les portes avaient été fermés vers 14 heure et 10 minutes plus tard alors que je m’escrimais sur une étude de docs ayant pour sujet « La guerre froide de 1972 à 1985 » une foule de lycéens de Bellevue criaient dans la rue « Palissy avec nous ! ». Ah ! Je croyais que cela n’arriverai jamais enfin du bordel et le pire des bordels qu’il soit pour un dirigeant politique un bordel de lycéens ! Le lycéen est un vrai cauchemar pour un dirigeant : il peut faire du bazar pendant des jours, des semaines : il n’a rien à perdre de plus le lycéen à un pouvoir de sympathie beaucoup plus important auprès de la population que ces salauds nantis cheminots. Bon malheureusement j’étais bloqué en cour pour deux heures avec le même prof, un coco qui essayait de cacher son contentement fasse à des élèves qui ont des comportements bizarres… Ils avaient vraiment la haine contre les Bellevusiens (l’autre bahut de Saintes). Et moi pendant ce temps là malgré des mois passaient à essayer de me droitiser je jubilais, je voyais déjà un bazar à la CPE et la première défaite lourde de Sarkozy. Je sais je m’emballe un peu là…

Voila c’est bon je suis prêt, martyrisez moi dans les commentaires mais le premier qui me parle de préparation pour le BAC ou d’assiduité, je le… je le…. Je le ??? il verra bien !



7 commentaires:

Tu tentais de te droitiser? C'est mal de renier sa nature.. Car oui tu es un homme donc tu as une nature humaine. Si encore tu étais une mouette londonnienne qui sait faire sauter les capsules de lait, ta conscience animale te guiderait mais là.. Je suis éffarée ;D


Bon ça m'fait rire paske moi aussi c'tait l'émeute aujourd'hui dans mon cher lycée mais c'tait pas drôle du tout par contre.. J'ai cru qu'il y allait avoir des jetées de ballerines Chanel & des bombes lacrymos formées à partir du nouveau Jean Paul Gautier mais no no on a évité le pire =]


Et sinon le Bac..? Rhoo j'rigole ^^ et attend d'connaître prochainement ta note en philo =)

Et dans deux ans, ta fac sera bloquée et là... là tu comprendras le fossé qui sépare le joyeux bordel lycéen et l'atmosphère malsaine qui règne dans une fac bloquée.

Mais Audrey, il faut se préparer! 5 ans de Sarkozy ça ne s'improvise pas! ^^
Mais pouquoi tiens tu a ce que je communique cette note? Tu veux vraiment que je m'humilie en public! ;-)


Dans deux ans? Pourquoi dans autant de temps? C'est Sarkozy notre président, il y aura sans doute des raisons de faire des blocus d'ici un an!

AHAHA!

T'humilier? No No écoute.. j'ai eu moi-même 6 ce matin alors bon.. *_*

allez j'compte sur toi pour me la communiquer secrètement dès que tu l'as ;)

Ps: c'est maaaaal de fumer =O

Ca va, tu as su te préserver jusqu'à 17 ans, ça t'apporte une circonstance atténuante pour ton procès..

Parce que la fréquence moyenne des blocus, c'est une fois tous les deux ans. Faut pas déconner, non plus.

Ok ma chére Gogole tous les 2 ans c'est une moyenne déjà bien suffisante pour que tous connaisse au moins un mouvement ^^

Je te passerais un billet avec ma note promis! ;-) Il y a encore quelques mois je pensais que je ne fumerai pas un cigarette de ma vie et que je pourrai m'en venter auprès de mes enfants.