dimanche 18 novembre 2007

Lutte final

Pendant que certains font grève et embête certains Parisiens une autre beaucoup moins médiatisé en France dérange le monde entier. Les scénaristes des séries sont en grève illimité depuis le 5 novembre. Ils font grève dans le but d’obtenir une augmentation des droits d’auteurs sur la VOD et les DVD. Depuis quelques jours les acteurs se sont joints aux manifestations.

J’aime beaucoup David Duchovnich:


Et pour H. :



Plus sérieusement, avec cette grève il risque d'y avoir des séries repoussées et même des fins brutales et le plus grave: 24 est repoussé à septembre :'(

7 commentaires:

Dont Scrubs, alors que c'est la dernière saison. Mais bon, franchement, ZB trop le style.

D'ailleurs, trouvé sur son myspace : http://www.youtube.com/watch?v=oJ55Ir2jCxk

Enfin bon, je veux pas dire, la grève en France je m'en contrebalance, que ce soit celle des étudiants et celle dans une moindre mesure des cheminots, autant je pense que eux je les soutiens parce que 1/ C'est le monde de la culture 2/ C'est pas si fréquent que les américains fassent grève 3/ Ils s'en prennent aux bonnes personnes, à savoir les vendeurs de DVD, les studios, les chaînes...

Il ne faut pas exagérer H. bientôt à nous entendre on va nous prendre pour une réunion du MEDEF. ^^

Je trouve ça amusant que des gens "famous" fassent grève on pourrai imaginer qu'ils recourent a des moyens plus raffiné comme du lobbying.

Ce n'est pas Cox derrière Zach?

Aucun rapport mais j'ai hâte de savoir qu'est-ce qui te fait "galérer" en philo (eh vui j'lis les "trucs trucs" à droite, moi ^^) =P

Et pour les séries euh.. j'me prononce pas.. je ne suis pas un bon exemple de spectatrice de séries, 'suis toujours à la saison 2 de Desperate Housewives et comme j'télécharge pas j'pas vu la 3 =/


"audreyracontesavie.bonjour.com" -_-'

Je n'avais pas l'intention d'en parler ici mais puisque tu m'interroges je dois faire (pour demain) l'explication d'un texte de Merleau-Ponty sur le théme conscient V.S. Inconscient et je ne m'en sort pas vraiment. Les devoirs de philo c'est pas vraiment mon kiff...

Bon courage alors paske Conscient VS Insconscient c'du "lourd" dans le domaine philosophique & puis Merleau-Ponty.. =S

Bon courage ;D

Voila c'est fini!! Je pense que ça va valoir un bon gros 8....

Ahaha!

Je carbure au 7 en c'moment.. et à ce moment même le conseil de classe juge mon cas .. =/
Vais encore briller, je sens ^^

Et t'en fais pas, t'avais mis l'bon smiley ^^ j'aurais compris d'tte manière xD