lundi 26 novembre 2007

Ségo à Saintes!

Ce matin la nouvelle a traversé le lycée, ils ne nous en ont pas parlé avant, la peur sans doute de coups montés par des élèves (blocage de lycée....). Les délégués du CVL sont convoqués pour une réunion avec la présidente de région sur le thème du budget participatif. 10 heure c’est officiel on va voir Ségo !!!! ùùù !!! Et on l’a vue elle était à 1 mètre de mois !

Elle a fait un petit discours pour nous dire a quel point notre lycée est superbe, merveilleux avec plein d’ordinateurs…. Enfin ça m’a remonté le moral après la philo….

Voila la preuve un peu moche mais elle prouve mes dires:

6 commentaires:

(l)(l)(l) ! Lucky you ! Rah y'a pas à dire elle me manque... Le 3 décembre son bouquin sort :D j'ai pas fait la queue pour Harry Potter mais là ...

Ca fait bizarre de la voir "en vrai". Enfin maintenant on sait ce qu'elle fait: elle visite des lycées et des haras...

Aha moi 'suis dégoutée paske j'vois jamais des gens d'gauche.. Toujours Sarko ou Fillon ou Martinon..
C'est triste..

Bon sinon pour "ce que tu sais" jte félicite quand même le sujet avait pas l'air facile et puis tu ferasm ieux la prochaine fois, je n'en doute pas =P

ouiiiiiiii elle est gentille hein ^^ A un meeting à Bordeaux elle était passée à coté de nous et la jeune fille qui m'accompagnait s'est mise à hurler SEGOLENE ON T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME debout sur sa chaise elle nous a regardé en rigolant et elle nous a fait un signe :P trop chou ^^

Il est superbe ce Martinon je l'ai vu sur ta vidéo on dirai une caricature du Neuillien: guindé, snob... Moi j’aurai bien aimé que Sarko vienne, je me serai mis à la passerelle (je ne sais pas si tu sais comment Palissy est fait) et j’aurai crié 140% d’augmentation afin de le faire passer en mode battle de rap à la manière pécheur ^^
Mais non il n’y avait que la douce et belle Ségolène qui a fait le show. 4 pages dans Sud Ouest quand même ! Demain j’essayerai de récupérer le canard pour vous faire un petit résumé.

Monsieur H cette béatitude devant mme Royal confine au fétichisme. Ta causticité que j'aime tant serait-elle soluble dans le conformisme neuneu ambiant ?


La première fois où je l'ai croisé, elle prenait d'assaut la députation des Deux-Sèvres. C'est le cul du monde les Deux-Sèvres alors pour se faire bien voir des locaux très rustiques, elle était venu tremper ces talons aiguilles dans la gadoue d'un comice agricole quelconque.

Je l'ai même vue caresser un âne pour la photo. L'âne a d'ailleurs témoigner de sa gratitude en développant au maximum sa généreuse anatomie.
C'est authentique, malheureusement ça a bien 15 ans cette histoire et à l'époque on n'avait pas de portable.