lundi 7 janvier 2008

Peu de sommeil

Je n'ai rarement aussi peu dormi que cette nuit. Se lever à 6h45 aprés 2 semaines passer à vivre dans un désordre temporel complet ça fait bizarre. Je suis donc fatigué et ma gentille prof d'éco vient de nous refourguer des docs à faire pour demain. 8 heure. J'avais du mal a dormir car  je pensais. Je pensais à l'orientation. Je ne suis toujours pas fixé je n'ai que de brèves idées mais des choix extrêmement lourds se propose à moi et je ne sais pas quoi faire. Je ne sais pas quoi faire entre une fac de droit pour essayer d'obtenir un master et me présenter à des concours de la fonction public ou porter des robes ou alors faire une formation qui me dirigerai vers l' entreprise.  Et le capitalisme débridé... (je suis toujours partagé entre mon coté coco et mon coté libéral) ^^ 

Espérons que quelques nuits de bon sommeil me remettra un peu les idées en place...

5 commentaires:

Une fac de lettres modernes ? (-:

Une fac de maths ?

nan j'déconne ...

Fac de Philo..? Pour vénérer Sartre comme Moi =D

Nop.. je rigole.. je te conseille de juste de te lancer dans un truc qui te plaît VRAIMENT paske t'es pas prêt d'en sortir..

Mais l'choix est multiple: fac d'histoire, psycho, lettres, maths, droit, philo, langues etc. Tu trouveras bien ton bonheur no? Ou alors tente science po puis un truc qui marque =D

Vous avez tous de superbes idées ^^
Je ne vénére pas Sartre comme toi mais on l'aime tous bien Sartre il avait l'air sympathoche! Contrairement à notre président je n'ai rien contre le café de Flore! :p

moi no plus, bien au contraire. C'est très sympa le café de Flore. Et Sartre rhaaaa.. je l'aime tellement ♥

C'est un peu glauque mais on me pardonne hein ^^