dimanche 13 janvier 2008

Surprise...

Je suis entrain de travailler (je sais il est tard), je google mondialisation et je tombe là déçu:

larguarde

 

C'est le gouvernement qui a l'url lamondialisation.fr. Je trouve ça vraiment bizarre surtout que le site ne fait pas très pro: certes il y a notre devise mais ça a un goût amateur, très 1.0.

Bon alors on a des Sarko boys partout: à la télévision, à la radio et dans la presse maintenant le gouvernement achète des adresse tout azimut pour diffuser sa voix.

5 commentaires:

C'est mochouille en effet. Ils sont prêts pour " comprendre le html" en 1.0

Remarque, l'un dans l'autre, tu trouves ça beau un facebook ?

Je travaille aussi sur la mondialisation.

Hip Hip.. Hourra.. *_*

Vive le bresil, le Nordeste, les José Bové de Bolivie et la forêt amazonienne =]

J'avais une page perso sous lycos elle ressemblait un peut à ça ^^

Le Brésil puf puf puf puf ça c'est un programme de L, un truc de gauchiste littéraire moi c'est la mondialisation mais la vrai celle de citigroup, IBM, AT&T, GM,GE bref celle des Etats-Unis.
Surtout que la c'est de l'ECJS et je pense que je ne vais pas beaucoup parler (a tort peut êtres...) de l'influence de la culture Brésilienne sur la citoyenneté en france.......

AHAHA! C'est vrai que l'influence de la culture brésilienne sur la France.. BREF =)

Ah oui en effet l'programme est pas tout à fait le même.. mais on fait aussi les USA mais c'est bien plus superficiel comme approche ca ressemble à "Bouh les USA préfèrent payer le droit de polluer que de signer des putains d'accords" Mais je préfère être en L tout de même quoique j'ai frôlé la ES de très très près..

Tu dois travailler à cette là éhé et moi..? Moi je glande comme chaque mardi matin =D

Ben quoi ? On ne peut pas être daltonien et webmaster ?