dimanche 10 février 2008

J'aime pas les chiens

J'avais depuis plusieurs années l'habitude de courir le week-end en faisant une petite boucle dans la campagne charentaise. Une boucle qui me faisait passer dans des endroits  biens terroirs: des sous-bois, des petits champs de céréales et bien sur des vignes. Bref un petit tour bucolique. Mais vers mis parcours il y a un point noir: une ferme au doux nom:  G.A.E.C des Lilas. Et depuis quelques mois c'est devenu impraticable: la route est jonchée de boue et j'ai même eu le plaisir de me faire poursuivre par trois chiens.

J'ai donc changé mon parcours et aujourd'hui, par ce temps superbe j'ai pu me balader ailleurs et là encore des foutus chiens!

Le problème numéro un dans la cambrousse ce sont les chiens et les chasseurs ils sont bruyants et dangereux.

5 commentaires:

Achète toi un chat. Quand tu vois un chien lâche le chat, ça détournera le chien ?

Ou un fusil.

A la campagne, les chiens te courent après. Dans les villes, ils font leur besoin un peu partout et rendent les trottoirs assez désagréables.

Plutôt que de taxer les ordinateurs, ils feraient mieux de taxer les chiens, non ?

Tizel

Taxer les chiens? On pourrai faire un génocide non? Ça serai plus efficace...

Déjà c'est bien courageux de courir dans la campagne. J'ai vite arrêté en vacances quand j'ai vu le nombre de chiens qui me poursuivaient avec leurs grandes dents.

J'ai trouvé la solution le vélo. En plus on peut foutre des coups d'pied en passant =D


Audrey Martinon porte parole de la SPA; muap muap..

Toi aussi tu es solidaire de ce pauvre David Martinon. Je t'invite à joindre son fan club sur Facebook!

Moi j'aime pas le vélo on peut pas en faire l'iPod dans les oreilles et moi j'adore courir dans la bouse en hurlant "television rule the nation Around the world..." ou "thattttt don't kill me can only make me stronger" Mon récital à en plus l'effet de faire hurler les chiens 1klm avant mon passage et 1 aprés.