dimanche 3 février 2008

Mauvaise semaine

Cette semaine mes profs ont décidés de nous empêcher de voir le jour:

  • lundi: devoir 4h éco et devoir d'espagnol
  • mardi: devoir de philo
  • mercredi: exos de maths impossible à faire
  • jeudi: aprés les évals bac en EPS (chose crevant pour un sportif comme moi...) avant un beau devoir d'histoire.
  • vendredi: pour nous souhaiter de bonnes vacances un devoir de spé éco et enfin pour m'achever un beau devoir de maths sur les logarithmes.

Donc cette semaine il n'y aura pas de Evret...

En plus je sens que je suis malade ;-)

3 commentaires:

Des vacances? Où ça des vacances? C'est dans 3 semaines les vacances! =O

Sur ce, bisous même si ton virus est sûrement très contagieux uhu_

Alors ? Survécu ?

Me voila, survivant! Je viens aujourd'hui de refaire surface et je crois que ça c'est plutôt bien passé les maths mises à part!
Audrey je pense a toi qui dois être encore à l'école pour une ou deux semaines, bon courage.
Titite Gogole je ne sais pas quand et si tu as des vacances et j'espère que les résultats de tes partielles sont bons.