jeudi 21 février 2008

Être homme?

Aujourd’hui je me suis offert deux lectures « l’Optimum » et « GQ ». Pour l’instant je n’ai pas encore ouvert le magazine chouchou d’Audrey, j’ai donc feuilleté GQ, Gentlemen’s Quarterly. Et putain qu’est-ce que c’est long ! Passons sur le coté mode et pub, je ne suis pas la cible mais le reste du magazine n’est pas plus réussi. L’interview « politique » était de Bayrou fait par Beigbeder ça fait 8 pages est qu’est ce que c’est chiant ! Bien plus long et lourd que ceux des hebdos politiques et pour le reste c’est du pareil au même un enchaînement d’articles (je n’ai pas pu tout lire) sans saveur qui n’apportent pas vraiment d’information qui se contente juste de traitement en surface sans même un ton frais. Bref je n’aime pas. Je ne suis sans doute pas assez CPIS parisien …

IMG_1227

3 commentaires:

GQ, c'est relativement Pourri et même que c'est "un pu" pour les métrosexuels.. j'ai testé (oui oui j'ai sous la main plusieurs cobayes ac différentes caractérisitques" et il en ressort que..
Un d'eux croyait que c'était pour les Gays.
L'autre m'a dit que c'était de la merde.
Et le dernier m'a dit que ça poussait "un peu" à la consommation de mode MOCHE.

Alors bon.. t'en fais pas Evret.. c'est juste que tu n'es pas assez superficiel pour lire GQ =)

Même pas un article pour avoir de beaux abdos ???

Retourne à Politis et au Monde Diplo. T'es plus dans le coeur de cible.

Et puis quand t'en auras marre, fais comme moi : canard enchaîné, L'Histoire, Linux Pratique et Chasseur d'Images.

Je n'ai pas encore regardé Optimum, je vais y jeter un coup d'oeil mais je ne pense pas que je serai un lecteur de presse masculine.

Non Mille Pattes pas d'article pour avoir de beaux abdos mais un article sur les chaussures pour courir où on apprend qu'il faut bien lacer ses chaussures avant de courir!!!