vendredi 11 avril 2008

Evret fashion victim'

J'ai regardé hier un documentaire sur Marc Jacobs, un créateur pour LVMH il est celui de Louis Vuitton et de plusieurs marques à son nom. Le doc était vraiment bien fait et montrait bien le phénomène de la création. Ça a changé mon regard sur la mode. J'aimerai bien être Marc Jacobs. Parce que ce n'est pas, comme on pourrait l'imaginer, un psychopathe déviant mais un génie qui ne vie que pour sa création. Vivre pour un truc qui nous passionne c'est quelque chose qui m'intrigue beaucoup, j'aimerai pouvoir vivre pour quelque chose. Pas pour mettre des rubans autours de frêles hanches de mannequins (quoique...) mais pour autre chose qui me reste à déterminer.

Evret qui cherche sa voie, une voie qui je l’espère le mènera à la possibilité acheter des sacs a mains colorés comme des macarons Ladurée.


2 commentaires:

Ah Marc Jacobs. Un homme fascinant, un génie aux doigts de fées (bon les fées qui font l'boulot hein..)
Et puis zut j'ai loupé l'émission mais j'vais choper la rediff' car un document de Loïc Prigent, çne se rate pas!

Quand est-ce que tu postules chez LVMH...?

Après 5 ou 7 ans d'études ^^

Ce reportage a changé ma vision de Louis Vuitton avant je n'avais que l'image du sac au monogramme moche juste là pour dire regardez je met 800€ dans un sac.