lundi 14 avril 2008

Shopping

Hier je suis allé à Bordeaux, je n’avais plus rien à me mettre. Je suis parti avec de grosses ambitions je voulais m’acheter pulls, veste, chemises, pantalons, t-shirts… de quoi tenir jusqu’à l’été. J’y ais passé 3 heures un samedi après midi au cœur d’une foule gigantesque dans la touffeur des grands magasins. J’ai frôlé la mord à H&M en faisant la queue devant la seule cabine d’essayage entouré de jeunes filles dont le visage traduisait la joie de vie, le bonheur et la chaleur à failli me terrasser au 3éme étage de Zara. Résultat de cette course 3 ou 4 tishs, 1 pantalon et une veste bref nada. Je n’ai pas la santé pour le magasinage…

4 commentaires:

J'adoooore t'entendre "dire" TISH =D Avec un peu de chance, mon mot fera -un jour- le Tour du Monde. Oui mais en fait non ça me va comme ça =)

Et au fait.. tu es casiment le gagnant du choco BN mlagré toi car.. en fait nous n'avons PAS le droit au bazar. Mais bon.. tout ceci sera raconté dans un article car là je retourne corriger mon bac blanc d'espagnol (14; éhé. Une des meilleures notes à mon avis ^^)

PS: mon pauvre.. j'ai horreur des filles qui traînent en cabine d'essayage.. -_-'

Et oui Audrey je dis tish quitte à été ridicule je résiste je trouve ça très mignon et j'ai toujours détesté ce mot t-shirt.

Miss Audrey n'a pas besoin d'essayer les vêtements elle est bien sur tel un mannequin parfaitement proportionnée ;-)

Ahaha j'avais pas vu ta réponse très flatteuse. Malheureusement non.. j'achète toujours des fringues trop grandes.. C'est surtout que je suis une véritable feignante et j'aime pas ce côté "fifille" qui fait "hum.. ça va là comme ça?" qui s'exhibe pendant 15 min devant tout le monde. =]