mercredi 6 août 2008

Rencontre avec Audrey Hilton

Audrey de Audrey Hilton est en Charente-Maritime pour quelques jours et elle a fait un détour vers Saintes. Nous avons donc fait le tour de Saintes et avons vu églises, thermes, crypte, abbaye, arc de triomphe et jardin public. Ça m’a donné une idée faire des visites de la ville payante mais gratuites pour les bloggeuses…

La chaleur était écrasante mais Saintes est plutôt joli actuellement, il n’y a pas beaucoup de monde, ni de circulation. Nous avons pu parcourir la ville agréablement. C’est étrange j’ai vu plein de trucs auxquels je n’avais jamais fait attention. Il y a plein de jolis points de vue, de bâtiments, de ruelles auxquels je n’avais jamais fait attention.

C’était bizarre de rencontrer Audrey, je l’ai facilement reconnu mais ça voix m’a extrêmement surprise, c’est la première fois que je rencontrais une personne venant « du virtuel ». Et je dois dire que ça a été une rencontre très agréable.


Et Audrey à les yeux bleus :p

3 commentaires:

Le coup de foudre quoi ?! :D

Je me devais laisser un com à mon retour à la Capitâââle; eh beh tu sais déjà que j'ai trouvé cet aprèm bien sympathique et que Saintes a pleins de choses à faire découvrir =)

T'es un vrai veinard, Evret: rencontrer une belle fille qui vient spécialement de la capitale pour te voir. Je suis certain que ce n'est pas le genre de choses qui doit se produire souvent dans ton coin, n'est-ce pas ? Non, non n'essaye pas de passer mon firewall pour cracker mon PC, de le mettre en vrac, Evret, je rigole et je suis sûre qu'Audrey dit la vérité sur cet aprem bien sympa et que Sainte vaut le détour :-)