jeudi 7 août 2008

Allons enfants de la patrie...

Cela commence a être vraiment la loose même George Bush à l'air plus sensible aux droits de l'homme que notre président. A l'heure où Sarkozy écarte l'idée d'une rencontre avec le Dalai Lama le président des États Unis est très ferme envers le gouvernement Chinois.
Je trouve totalement étrange la faiblesse de Sarkozy, il pourrai, pour l'image au moins, se montrer critique envers la Chine. L'opinion est trés critique tout comme beaucoup d'européens. De plus je ne pense pas qu'aprés une critique les sacs Vuitton ou les parfums Chanel paraissent moins attirant.

4 commentaires:

Déjà fini les vacances ? Ou tu es de "retour" pour regarder les JO ;)

As-tu vu que je ne suis plus au Monde ? ...

Je t'attends à la nouvelle adresse ...

Je sais que tu quittes Le Monde et tu es maintenant avec une "vrai" url à ton nom, ça fait plus classe :p

Non les vacances ne sont pas fini ça se termine le 18 septembre. Et je n'ai pas l'intention de regarder les JO. Enfin je pense que je vais jeter un œil à la cérémonie d'ouverture. Ça va surement être remarquable, je suis fasciné de l'organisation Chinoise. C'est digne des grandes heures de l'URSS avec les moyens du XXIéme. Mais sinon je n'ai pas comme tu les sais, tu es un de mes lecteurs les plus fidèles, je n'ai pas de passion pour le sport.

Merci, Evret ; alors tachons de faire en sorte que je reste un des tes lecteurs privilégiés en corrigeant ta colonne de gauche svp ;)

C'est du chantage au lien ça Olivier!
Je n'y ai pas pensé je vais rectifier ça.