jeudi 7 août 2008

eee envie

L'eeepc 901 vient juste de sortir en France, il est disponible sur fnac.com, je viens d'en commander un. Je devrai le recevoir samedi. Un nouveau joujou, il devrait me suivre partout à la fac ou dans le train Saintes-Bordeaux. Je suis très content de mon Dell 1251 mais bien que ce soit un 15 pouce ses 4 kilos et son encombrement important en font plus un ordinateur transportable qu'un portable avec lequel je pourrais me promener. Le Dell sera donc mon ordinateur de bureau encré à Bordeaux et le petit Asus me suivra. J'ai aussi pris une petite souris Logitech VX Nano assortie: noir et argenté.

2509835048_8242e6a233_o

Si des envieees vous prennent je vous conseil le blog blogeee.net il y a là toutes les infos sur les netbooks.

8 commentaires:

Ça fait un mois que j'ai le mien \o/

Un 901?! C'est un 900 le tien, non?

Nan ! Mon pôpa m'a piqué le 900 et j'en ai re-commandé un 901. Comme il vient d'Asie, je l'ai eu moins cher et plus tôt \o/

Si mon côté geek l'emportai sur mon porte feuille, je crois que j'en aurais commander un aussi :) J'espère que tu en seras content, l'occasion de nous faire quelques photos :)

Windows ou Linux ?!

Windows j'ai lu que celui sous XP avait une meilleure autonomie qu'avec xandros et les cartes sd ne coutant pas vraiment cher...
Je compte faire un petit article dessus, je le reçois normalement demain mais je ne pourrai pas le toucher avant dimanche, je ne suis pas chez moi demain, donc j'essayerais de poster dimanche ou lundi quelques photos et mes impressions. Il a l'air franchement cool.
Il y a d'autres netbook qui sont cool le MSI, ou le Lenovo qui va sortir en octobre pour 300€ des machines comme ça ça aurait été génial lorsque l'on été pitis.

Tu es une chanceuse gogole!

Mais miss gogole il doit être en qwerty ton clavier?!

Yep... qwerty avec les dessins chinois en prime.
Mais ça ne me gène pas, au contraire d'ailleurs.

Windows, c'est le Mal !!

Pardon mais j'ai péché! Mon eeepc n'est toujours pas arrivé je vais devoir attendre lundi...