vendredi 17 octobre 2008

Droit?

Et comme ça Bordeaux IV serait à droite?!

4 commentaires:

Pouah.. mais ça compte pas ça! L'affche date de Matusalem et je suis sure qu'elle est perchée en hauteur..!
Viens cotoyer du gauchos en amphi avec moi et les mecs de l'UNEF qui nous harcèlent.

L'affiche est sur un chauffe eau dans un bâtiment annexe où on fait nos TD.
Chez nous un mec de l'UNEF c'est risqué sur la chair et entre deux cours nous a assénée que notre pouvoir d'achat baisse...
Sinon j'ai un pote de l'UMP. C'est cool ^^

Ahaha! Pour ma part, point de nouveaux débats politiques car.. ça ne parle pas politique! A vrai dire c'est dur de se faire des connaissances solides car on n'est pas souvent en cours ensemble. Mais j'aurais malheureusement tendance à dire que ça se rapproche plus de la Gauche bien gauche que de l'UMP.. Heureusement les vraies valeurs, les vrais amis sont là pour rabacher leur beau discours UMPiste ;)

Heureusement ma chére Audrey que tu arrives encore a te rattacher aux bonnes vielles valeurs solides de la nation. Ah vivement que Reims soit passé!