vendredi 24 octobre 2008

MacBook

Avez vous vue le nouveau MacBook?
J'en parle de temps a autre j'ai un problème avec Apple, régulièrement cette marque sort des produits me demandant un énorme self contrôle pour réussir a ne pas craquer. Le nouveau MacBook est sans doute le plus joli ordinateur portable sur le marché aujourd'hui. En plus je trouve que plus ça va plus les Mac sont abordables, cela parait de moins en moins irrationnel d'acheter un mac. 
L'ipod touch me fait aussi de l'oeil, dès que mon petit nano va vraiment avoir des faiblesses de batteries, son autonomie n'est aujourd'hui de moins de 10 heures. 
L'iphone est toujours aussi séduisant mais bon orange me le propose aujourd'hui à 496€, c'est un peu beaucoup je trouve...

Bonnes vacances!

4 commentaires:

L'Iphone non. Parce que bon.. faut pas pousser Sego dans le tourteau fromager.. Orange le propose encore bien trop cher!

Par contre.. les macs tout beaux, tout chauds, ralalala, ils me font beaucoup beaucoup de l'oeil. Mais.. deux mois c'est jeune pour une nouvel ordi portable.. ^^

Ah si Orange me le proposait à 200€ je crois que je craquerai! Mais à 500 il faut avoir fumé une chose étrange pour payer un téléphone 500€.
J'ai une certaine confiance entre Apple et je pense que ça ne me dérangerai pas d'acheter un produit juste sortie.

Non ce que je voulais dire c'est que mon ordi n'a que deux petits mois.. Ca fait short pour le remplacer :)

Et à 200€ c'est sûr que je partirais avec l'Iphone sous le bras, éhé.

Si tu avais choisi l'iPhone au lieu de ton Samsung il t'aurai couté 200€.
J'aime vraiment beaucoup les nouveaux Mac et avoir le contacte de mac tous les jours me montre l'interet de ces bestioles.