mercredi 29 octobre 2008

un sept

« Michèle Alliot-Marie a lâché du lest, mardi 28 octobre, après des mois de polémique autour du nouveau système d'immatriculation des véhicules, qui entrera en vigueur le 1er janvier. Elle a accepté qu'un numéro de département figure obligatoirement sur les futures plaques. »

Grotesque

« La ministre a précisé que le propriétaire du véhicule serait libre de choisir le numéro du département "avec lequel il ressent les attaches les plus fortes". » Le Monde

Encore plus grotesque.

Moi je me sens très un sept, mais aussi 16, un peu 11 par le sang, ça fait maintenant quelques mois que je suis à Bordeaux et cette ville me plait bien (33). J’ai aussi une affection toute particulière pour le 64. Ça va être un vrai casse tète lorsque j’aurai une voiture…

Ça de désole sur l’état actuel de notre société. Comment va-t-on réformer les collectivités territoriales, qui sont dans une situation de fonctionnement lamentable ?

commentaires:

Parle pas de malheur! La voiture familiale sera un sept ou ne sera pas. Je meurs..

Hâte d'avoir ma propre benz' (oh! elle était facile celle là hein ;) ) pour me pavaner neuf deux à vie éhé. Même si six quatre me plait bien bien :)