mardi 28 octobre 2008

Obama

Dans 7 jours nous saurons. Encore une semaine de suspense. Les choses devraient être faciles et tout devrait bien se passer. Néanmoins je ne peux pas encore se réjouir.

Je suis comme beaucoup un admirateur de d’Obama, c’est surtout son talent d’orateur qui est marquant. Lorsqu’il parle, et on le voit souvent parler notamment grâce à YouTube on ne peut que lui reconnaitre ce talent. J’ai rarement entendu d’aussi beau discours notamment celui dont je vous avez parlé ici.

Il ne va surment pas changer le monde, ni le rendre meilleur mais on peut espérer qu’il ne le fasse pas empirer et qu’il ne renvoi pas de l’occident l’image d’un géronte conservateur.


J'en profite pour vous montrer un clip de soutien de la plus belle chanteuse americain. 



3 commentaires:

Je pense qu'il a de bonnes choses à apporter aux Etats-Unis et à la limite, au monde. De toute manière, je ne sais pas si pire que Bush est faisable.

Barack, on compte sur toi pour faire de la première puissance mondiale un truc un peu mieux quand même..

Sur ce point nous sommes d'accord.

Je sais bien Homer que tu es sensible a Alicia Keys ^^