mercredi 26 mars 2008

Admiration

J'ai déjà parlé de mon intérêt pour la campagne présidentielle américaine. Mais là je dois dire que je suis ébloui. Je n'ai jamais entendu un aussi beau discours que celui qu'Obama a donné la semaine dernière à Philadelphie. Je viens juste de l'écouter et je suis totalement admiratif. Ce discours est extrêmement fin, pertinent, profond mais aussi rond presque inattaquable. Il est franchement génial et universel. Je suis en totale admiration devant Obama et j'espère que ce sera lui le "leader de monde libre ".




Traduction pour les mauvais en anglais comme votre serviteur:

Obama et la question raciale
LE MONDE | 26.03.08

© Le Monde.fr

5 commentaires:

Je suis une fan inconditionnelle d'Obama! =O

Alors pourquoi je serais de droite hein.. ^^

T'as eu 14 en philo??? =O

Mais.. tu es un Dieu, mon cher Evret!

J'ai eu beaucoup de chance Audrey le sujet était exactement dans mon champ de compétence. Peut on faire commerce de tout. La note aurait été bien moins bonne si j'avais eu pris le sujet sur l'art ou si j'avais eu un sujet plus technique sur le sujet.

Pas mal comme discour, seulement l'idée soujecente reste utopique ... C'est toujours le probléme qui me bloque surtout dans les discour américian.

Sinon c'est vrai qu'il a fait trés fort aussi bien dans les mots que dans les gestes. Il était présent, il exprimé sa conviction par les gestes au moment clef, bref un exelente orateur muni d'argument solide et d'un discour pationné.

Effectivement les autres candidat ont du souci a ce faire

Oui, probablement il est donc