mercredi 26 mars 2008

Trois

Troisième article où je vous parle de va vie quasi-étudiante encore une fois après je vous jure je parlerai d'autre chose!

D'abord pour conspuer contre l'académie de Poitiers celle où je devrai théoriquement aller. Le portail de préinsciption post-bac est fermé depuis le 15 mars. Oui ici il faut pour un terminal savoir se qu'il va faire comme étude, se positionner dans une choix plus de 6 mois avant la prochaine rentrée. On est trop fort nous en Poitou-Charentes! Tellement doué que l'on doit se prononcer sans même avoir reçu l'avis des profs et nos bulletins!

Ah les bulletins, je viens de recevoir le meilleur que je n'ai jamais eu plus aucun prof ne peste sauf peut être mon prof de maths: "N'est pas convaincu de l'utilité des mathématiques. C'est dommage!". Et il n'a pas vraiment tord, GoU, e, ln bref les fonctions les trucs où je suis super mauvais c'est aussi ceux qui n'ont strictement aucun intérêt! La haine que j'ai envers les maths est profonde...






Quand je suis d'humeur parfois j'écoute du Booba le rapeur "trop en avance pour leurs demander l'heure". Mais dans ce clip un truc me perturbe: la scéne finale je n'arrive pas à l'expliquer d'habitude je suis très bon en explication de texte de rappeur mais là je séche...

4 commentaires:

Didonc.. ton prof, il a pas trouvé plus sympathique comme appréciation?

Quand à Booba, ça m'est arrivé de l'écouter mais en ce qui concerne ses clips.. Ce n'est même pas la peine =]

Ça fait quoi, si tu ne te pré-inscris pas ? Tu es à la rue à la rentrée ?

Rhaaa... les bulletins. Je suis bien contente de ne plus en avoir.

Je l'ai un peu cherché Audrey j'ai 6,89 de moyenne en maths...

Tu es 'tite convoqué dans le bureau du directeur adjoint. Les lycées sont obligés de transmettre un vœux ou le vœux de non orientation à l'académie.

Sniiff !