Revolution is coming
En rentrant chez moi il y a quelques minutes le cortège des lycéens et autres étudiants et peut être collégiens me barrait la route. J'ai fait quelques mètres avec eux. Ça m'a rappelé de bons souvenirs. Et ça fait plaisir de voir des gens en aussi grande forme. Ça m'a aussi beaucoup amusé de voir les barbus a l'arrière du cortège. Des cocos j'imagine venu là pour chapeauter le mouvement.
Ah vive les vacances!
Ah vive les vacances!
2 commentaires:
16 décembre 2008 à 18:58
Bande de feignasses!
J'entendais un lycéen parler ce matin sur Europe 1 et.. je suis pas d'accord avec lui! Les 2/3 (je suis gentille..) sont là pour ne rien foutre et ne comprennent même pas entièrement la réforme. Alors OK Sarkozy a eu un coup de chaud et a donc demandé à reporter la réforme mais bon..
Réfléchissez les djeuns et on en reparle.
17 décembre 2008 à 01:29
Franchement je ne comprend pas la haine contre l'ex-projet de Darkos. Les lycéens peuvent être en colère pour plein de raison mais là ils agissent comme si la situation était bonne et que c'est Darkos qui est nuisible. Alors que non la situation n'est pas bonne et je ne vois pas en quoi l'éventuelle réforme la rendrai pire. Que mon bac s'appelle X ou Y, qu'il y ait le choix entre 3 ou 2 bacs, je ne comprend pas vraiment où est le problème. L'important c'est le résultat et pour le resultat on ne peut pas dire que c'est brillant. On le voit notamment ici où je suis incapable de faire un post sans de nombreuses fautes.
Enregistrer un commentaire