Tagger
Je me suis fait tagger par mon camarade Scheiro. Je suis supposé:
- Choisir la sixième photo dans mon dossier le plus récent.
- La publier.
- Tagger 6 personnes.
Voici la photo, une photo plutôt laide réalisé à dessin d'un travail scolaire de ma soeurette du Palais de Justice de St Jean d'Angely (17).
Pas de tag, mais si quelqu'un veut reprendre la chaîne...
6 commentaires:
27 février 2009 à 11:39
Je me suis auto-tagger alors :P
Mais dis moi.. n'aurais-tu pas une passion pour les palais de justice? :)
27 février 2009 à 14:16
Je sais pas si tu es du même avis que moi mais je trouve St Jean d'Y franchement tristoune.
28 février 2009 à 18:39
Non je n'aime pas spécialement les palais de justice, on m'aurait demandé la 5éme photo ça aurait était la mairie et la 7éme, une salle municipale.
St Jean d'Angely a un très beau centre ville aménagé d'une manière stupide. Du goudron sur les places, des poubelles devant une fontaine. Il y a des voitures partout. Mais surtout cette ville a l'air morte et pauvre.
2 mars 2009 à 14:13
Désolé de passer avec autant de retard, Evret, j'ai du baisser le rideau de mon blog auparavant et ça m'a pris un peu de tps.
Un palais de justice... effectivement... je suis plutôt du même avis que Miss Audrey... c'est pas l'endroit le plus romantique dont on puisse rêver. Enfin, c'est tjs mieux que le commissariat ou la morgue ;-)
Bonne idée que de s'auto-tagguer, Audrey, je vais aller voir ça.
3 mars 2009 à 21:16
Les palais de justice ne sont pas si horrible que ça. Je trouve que c'est un endroit plutôt charmant. Saintes il y a une très jolie esplanade, des parterres de fleurs, il y a des arbres avec des bancs. Il y a une jolie vue sur le théatre et sur les terrasses des deux plus jolies cafés de la ville. On peut y voir des enfants jouer, c'est un point de rencontre. Il y avait même juste devant ce palais la semaine dernière une fête de hippies. Le palais de justice se déglamourise dès lors que l'on rentre dedans sans robe.
Bonne vacances bloggesque Scheiro.
3 mars 2009 à 22:29
C'est vrai, vu de l'extérieur, les palais de justice ressemblent souvent à la description que tu fais, Evret. Il suffit de ne pas y entrer et surtout de ne pas y entrer par la petite porte de la façade arrière, menotté et accompagné de 2 représentants de l'Ordre, car c'est là que ça devient bcp moins glamour :-(
Merci pour tes voeux de bonnes vacances: je bricole dans le fond de la boutique sur Horizon.
Audrey ne m'a pas filé le code de son photoblog, donc je n'ai pas vue sa 6ème image... c'est triste.
Enregistrer un commentaire