mardi 7 juillet 2009

I'm Hip Hop

Je sais je n'en ai pas vraiment l'air. Quelqu'un me voyant déambuler dans une rue portant des chaussures de ville, des vêtements à ma taille et des lunettes de comptables provincial ne percevra pas forcément l'ampleur de mon Hip-Hop attitude. Je ne me grime pas, les vêtements larges me vont mal, j'ai bien essayer lorsque j'avais 15, 16 ans mais j'ai l'air déguisé. Et je n'assumais pas vraiment de me faire systématiquement suivre par l'agent de sécurité du Leclerc proche du lycée. Pourtant à l'intérieur de mes chemises tailles 40 je suis hip hop.


Mon premier album de musique est d'IAM, mon second de The Game, mon troisième de 50 Cent, mon quatrième.... Je préfère le Cognac au Whisky. Pour moi Chronic ne signifie pas article de presse faisant état de faits de manière chronologique.


Aujourd'hui j'ai craqué. Je me suis acheté l'accessoire hip-hop par excellence. Des sneakers. Une superbe paire d'air force blanche. Splendide. Digne d'eazy-e, de Dre ou du grand Ice Cube.




Fight the Power!

3 commentaires:

Le principal c'est de se sentir être au fond de soi. Oula si ce n'est pas profond tout ce que je viens de dire :)

Bon en tous cas.. je me répète mais.. fais gaffe à tes sneakers et ta chemise Zara :P

Oui c'est tellement vrai tu es particulièrement profonde aujourd'hui. ;-) Saches aussi que la violence n'est jamais le solution et qu'il faut aimer les gens pour ceux qu'ils sont à l'intérieur ^^

Mais oui, mais oui, je le sais tout ça, t'inquiètes pas :P