vendredi 31 août 2007

Blog Day

C'est le blog day et comme l'ont déjà fait Olivier, Tizel et les AlphaGeek je vais vous présenter quelques blogs. Seulement deux, je n'ai pas beaucoup fait de prospection durant cet été.

Le premier est celui d'Audrey Hilton. C'est à vrai dire elle qui est allé vers moi en commentant sur Ma Vie: Mon Oeuvre. Ne vous fiez pas à l'entête de son blog, elle ne mord pas! Mais a une écriture fraîche et ça fait du bien de lire sur des blogs de djeuns.

Mon second a son BAC depuis longtemps il s'agit de Pierre Ouziel qui nous fait pénétrer dans le monde du Geek nomade. Son blog est peu pointu mais c'est grâce à ses tests qui son le reflet de l'expérience d'un utilisateur approfondi que j'ai choisi mon prochain téléphone, mais ça je vous en reparlerez très bientôt.

Pardon pour la faiblesse de ma moisson et bon blogday!

5 commentaires:

Merci pour la mention, Evret !

As-tu prévenu les blogs de ta liste en postant un commentaire chez eux ? C'était une des "règles" et, cette fois, je l'ai suivie ;)

Tu seras dans mon Day after le bd2007 ;)

Je comprends que tu ne perdes pas plus de temps avec ce genres de bêtises, tel que le blogday, Evret, deux liens c'est plus que suffisants surtout quand ils mènent vers de véritables inconnus et non vers vers des blogs qui sont déjà très fréquentés.
Moi je préfère me passionner pour Diana ! Je me dis que si elle n'était pas morte, elle fait son blog et qu'elle est moi on aurait pu échanger des commentaires sur ses enfants : ceux qu'elle a eu avec Charles, et, aurait eu avec Dodi, avec Vladimir, avec Rodrigo, avec....
C'est dommage ;-[

OK je ne voudrai pas déroger à la tradition....

AH Scheiro pauvre de toi tu as raté une expérience bloggeuse magnifique! ^^

Waow! Quelle surprise =D

Je viens voir ton blog à mon retour de Belgique. Fabuleuse expérience humaine si tu savais mon cher Evret.. (j'connais pas ton prénom, mais c'est bien d'garder le mystère.) Enfin bref et je me retrouve en lien dans cet article.

Je peux te dire que ça m'a fait plaisir surtout quand tu précises que je ne mord pas. C'est très important car bon nombre de personnes rebroussent chemin après avoir vu mes canines imposantes. (Rheum.. j'ai l'droit d'rêver non..)

Enfin voilà niveau blog de djeuns je pense que le mien se situe bien dans la moyenne. Il me manque plus que les "kikoolol" et j'aurais parfaitement la panoplie.

Mais.. je ne sais pas si les gens vont s'passionner pour mon blog.. BREF j'ai bien aimé voir que tu reparlais de politique, ça m'avait manqué sérieux! J'ai cru un moment que tu te censurais, j'ai eu peur.. mais non! Revoilà le retour de blabla politique..

Rhaa.. je l'aime bien ton ptit blog mon cher =]

Ravie que cela vous plaises ma chère.