lundi 27 août 2007

Changement de style

Un commentaire laissé par Pasgloppasglop, un revenant parmi les bloggeurs m'a fait prendre conscience du virage musicale que j'ai pris durant ces deux dernières années.
Avant mon Walkman CD (et oui il y a eu aussi un virage technologique) était bourré de 50 cent et d'IAM. A cette époque mes idles étaient The Game, Akhenaton, Snoop Dog ou Eminem. Je jouais a GTA et le hood take me under :p
Mais le rap ça va bien à 14 ans quand on a besoin d'un truc puissant, brutale. Bref un truc pour les rebelles quoi!
J'ai un peu ouvert mes oreilles acheté un iPod et téléchargé beaucoup de musique (pas qu'en P2P). Maintenant j'ai 12 Go de musique allant de Doggystyle de Snoop Doog à Cry me a river d'Ella Fitzerald en passant par Abbey Road des Beatles, piqué à la discographie de mon pére et par C'est donc ça nos vies d'IAM. Et mon nano est plein...
Mais ma petite soeur me maintien à jour en matiére de rap, son jesus c'est Tupac.....


free music

3 commentaires:

Mm.. on est TOUS passés par le Rap mais on en sort tous aussi un jour. Quoique certains n'en sortent pas.. Bref le principal c'est l'ouverture musicale, écouter d'tout c'est primordial et ne pas rester sur ses bases. Avant j'étais Sniper maintenant c'est plus Arctic Monkeys, rock quoi ^^

Eh vui tu es démasqué, envoye moi une photo d'toi couvert de bleus après avoir traversé une vigne, je la ferais passer dans Sud Ouest ;)

je vois que, même si c'est acquis, on anticipe sur la term éco... vive Bourdieu, Boudon, et Boudon, Bourdieu... hasta la vista!!

A mort Bourdieu je me cache mais mon idole c'est Friedman :p