mercredi 14 novembre 2007

Je suis vivant

Oui Audrey, je suis vivant! J'ai passé une mauvaise semaine, on m'a piqué mon téléphone et je misères avec le commissariat pour qu'il enregistre ma plainte ce qui me permettrai de récupérer une carte SIM. La procédure est devenu beaucoup plus complexe depuis la dernière fois que l'on m'a dérobé un téléphone. De plus j'ai du changer tous mes mots de passes car comme un *** je n'avais pas mis de code PIN le malfaiteur avait donc accés à la plupart de mes comptes, mail, blog....
Sinon je vais bien je n'ai pas trop de temps là mais je reparlerai bientot ^^

J'ai demandé à ce que l'on publie ma nécrologie dans Le Monde alors si il n'y a pas de Julien de Saintes à la page nécrologie c'est bon ça veux dire que je suis en vie :p

free music

5 commentaires:

Ca me fait sincèrement plaisir de savoir que tu es vivant ;D [et que tu aimes bien Amy Winehouse par la même occaz' ^^]

Continue de batailler avec l'commissariat.. ils veulent jamais prendre les plaintes mais au final ce ne sont pas eux qui sont dans la merde..

Courage, du fond de ma ville de grévistes, je te soutiens ;D

Tu t'es fait anoblir Julien de Saintes ? x)
(ouais j'ai rien trouvé de mieux)

Evret, faut que tu m'expliques comment tu as fait pour te faire voler ton portable ?!

Excuse moi mais ça me parait suréaliste ! Comment on fait pour se faire voler un portable ???

Et deux fois de suite en plus !!! La c'est plus de la malchance ^^

La bataille est gagné Audrey la force public à obtempérer!

Sir Evret de Saintes ouais ça le fait!

Il faut avoir mon talent pour me faire subtiliser un téléphone. Mais ce n'est pas a la suite il y a eu deux téléphones entre les voles! ^^

Mais didonc j'y repense.. y a t-il autant de délinquance à Saintes pour te faire voler ton portable? =O

Et psiiit.. tu m'avais pas dit que la grève allait cesser..? Non paske là j'en ai marre moi *_*