vendredi 6 juin 2008

No Hablo

L'épreuve d'espagnol se solde par un semi-échec, j'avais une connaissance et une maitrise insuffisante du texte. C'est triste ma vie d'espagnol s'arrête donc ici la mention est très compromise. Mais j'ai eu le droit ce matin à une chose très agréable et inattendu. Il y avait le conseil de ma classe ce matin et surprise j'ai eu droit, privilège rare, à des félicitations données par ma prof d'éco. C'est étrange d'avoir le conseil de classe après une épreuve du bac.
Bon pause aujourd'hui et demain et après je vais essayer d'apprendre les cartes de géographies qui sont un cauchemar pour moi qui n'ai pas de mémoire visuelle. J'espère donc un sujet où la géographie sera en majeur et un sujet sur l’économie en philo.

Vivement le 20 Juin et les vacances !

3 commentaires:

Tu finis le 20 juin ?


Glandeurs de lycéens ! (<-- jalousie).

T'es pas un peu fou???
Il nous FAUT l'histoire en majeur!
Quant à l'oral, ça veut jamais trop rien dire les pronostics qu'on peut faire dessus..

Couraaaaaaaaaaaaaaage !