mardi 3 juin 2008

Révision

Je ne parle pas beaucoup actuellement, comme vous le savez je passe le bac cette année. Le plus inquiétant c'est que je suis même pas stressé, aujourd'hui je commence les révisions d'espagnol, épreuve que je vais passer jeudi matin à une heure de chez moi (cool). Le reste c'est dans deux semaines. L'épreuve d'espagnol est un oral en ES, épreuve aléatoire ou la chance compte autant que le travail, c'est pour ça que je compte plus sur la chance que sur le travail, pour éviter en cas d'absence de chance d'être déçu.
Je suis allé pour la dernière fois assister à des cours au lycée hier on été 3 en cours, ils ne sont pas sérieux les ES de Palissy. C'est étrange de quitter ces lieux, ces gens comme ça brutalement.

Bon je retourne à mes révisions.

commentaires:

Bon courage mon Cher Evret!

T'as le bonjour de ma future parka en fourrure de ragondin (miam miam!)