mardi 12 août 2008

Au bord de la déprime

Cela fait maintenant 5 jours que je devrais être en possession de l'eeepc 901 or toujours rien et le suivis du colis de Poste n'affiche rien. J'ai donc contacté la Poste et la FNAC et apparemment se serait la Poste qui aurait perdu le colis. Donc toujours pas d'eeepc en vue et je pars en vacances samedi. Je croyais être l'un des premiers français à avoir en main l'ordinateur mais je vois qu'il est maintenant partout, même à Carrefour Saintes!
La Poste c'est sympa mais pour les livraisons "sérieuse" les services d'autres messageries sont peut être supérieur. Je n'ai jamais eu ce type de problème avec UPS par exemple.

commentaires:

Comme je te comprend, j'ai eu le même problème avec Chronopost :( Depuis, j'essaie de me faire livrer en relais Kiala (de toute façon, je suis jamais chez moi quand le livreur passe)