dimanche 24 août 2008

Be back

J’arrive à l’instant de Bretagne, j’y ai passé une semaine plutôt humide même si il y a eu quelques belles journées. En Bretagne il y a de la musique partout et pas toujours de première qualité, on peut écouter, si on a du courage, des bagadou de quatrième catégorie ou des chanteuses au sens de la mélodie très personnel. Il y a aussi des instruments de musique bizarre comme ce machin.

Cette semaine s’annonce importante pour moi, inscription à la FAC mais surtout emménagement dans mon studio de Bordeaux. Un autre micro-bouleversement visible va aussi advenir. Depuis quelques années je porte des lunettes je suis myopes. Les lunettes c’est amusant ça fait intello, sérieux mais lorsque l’on ne peut plus s’en passer quand on le souhaite, mais lorsque ne peut plus s’en passer ça devient pénible ! Je vais donc essayer les lentilles.

3 commentaires:

Traître..!

Signé: le Comité des Myopes à Lunettes.

Euh, courage pour les lentilles ...

Bon, c'est quoi cet instrument de musique ? ...

C'est un Uillean Pipes une cornemuse irlandaise c'est un instrument vraiment bizarre qui fait de drôles de sons.