samedi 30 août 2008

Chez moi

Je n'ai pas écrit sur ce blog depuis plusieurs jours, il faut dire que j'ai eu une semaine éprouvante. Maintenant mon studio bordelais est meublé, il n'attend plus que moi, je suis inscrit à la fac et ai réglé tous les problèmes administratifs. J'ai pris une carte jeune de la région, Poitou-Charentes finance cette carte qui permet d'avoir sur tous les TER de la région et allant autour 50% de réduction. Seul point noir, preuve de la réflexion que l'on peut avoir à la SNCF, pour pouvoir profiter de cette réduction il faut avoir un carte format carte de crédit (normal) mais aussi un billet format ticket de train (pratique!).
Je l'attendais depuis un moment mais ça y est j'ai enfin mon eeepc 901. Finalement j'ai annulé la commande de la fnac, ils étaient en rupture de stock je l'ai donc acheté simplement à Carrefour Saintes. J'essayerai de faire la synthèse de mes impressions pour faire un article bientôt.

2 commentaires:

Moi non plus, Evret, voilà des mois que je n'ai pas écrit un post. Je fais du remplissage histoire de mettre qq chose sur les pages, mais ce n'est qu'un prétexte, parce que je me rends compte que ce que je préfère dans le blogging, c'est de bricoler dans le webdesign.
Je t'imagine à l'instant dans le train, en route pour Bx, ton Asus sur les genoux.
Bonne rentrée, Evret !!!

Moi aussi je m'imagine bien ;-)