lundi 15 décembre 2008

Derrick est mort

Horst Tappert a.k.a Derrick est mort aujourd'hui à l'age de 85 ans. Derrick est un personnage important pour moi, et pour beaucoup, car c'est une sorte de rocher conservateur. L'idée qu'un même programme est diffusé depuis 1974, avec les mêmes acteurs est plutot rassurante. J'espére qu'il va y avoir des après midi spéciales Derrick pendant les vacances de noël, pour que mes repos et même peut être mes révisions soit égaillé par des acteurs habillés avec le meilleur gout allemand.

7 commentaires:

Là, tu m'étonnes ;)

Olivier saches que je suis un fan de Derrick. Derrick ça vaut 10 Navarro, 40 Corinne Touzet et 72 Plus Belle la vie.
Derrick c'est du lourd!

Y'a pas à dire, j'ai jamais regardé Derrick, mais dans les maisons de retraite, c'est clair que ça va être jour de deuil...

Tizel

LOL Tizel ! Evret, tu ne mentionnes que des programmes que je ne regarde pas ; même si j'ai vu 3 Derrick et 2 Navaro ... Je suis plus Dick Wolf, dans le genre :)

Derrick , c'est THE policier! Celui qui en 281 épisodes, n'a dégainé son arme que dix fois. Un Bon quoi.. ♥

PS: t'es pas un vrai fan mon cher Evret.. sache que Derrick est diffusé chaque aprèm à 13h45 sur France3. C'est pas pour autant que je regarde mais je suis tt d'même au courant :)

Je sais bien que Derrick est diffusé après le journal sur France 3 depuis 2 ou 3 ans avant il était au même horaire sur France 2.
Moi non plus je ne peux pas dire que je maîtrise les 281 épisodes mais sans même le regarder on sait qu'il est là. La main prêt a bondir sur son superbe téléphone dans son bureau.
Je n'ai jamais regardé en entier un Navarro Olivier, mais j'ai pu regarder 3 ou 4 Plus Belle la vie et ça fait peur. ^^
Dick Wolf c'est celui qui fait la série avec la jolie "attorney" rousse? Oui oui c'est pas mal, ça change un peu des Experts (que je ne regarde plus depuis quelques années). Et il y a un peu de Derrick dans certains de ces épisodes. Derrick c'est un profiler 1.0!