lundi 1 décembre 2008

Ma chair est faible

Oui j'ai craqué pour un ipod touch. Cela faisait longtemps que je voulais un iphone, d'abord trop cher, l'Iphone 1 était vendu 400€ avec un forfait de plus de 50€. Trop cher pour moi. Mais aujourd'hui il est beaucoup moins cher. Moins cher pour ceux qui ne sont pas déjà client Orange mais moi qui suis client Orange et n'ai pas beaucoup de points. Je suis donc allé voir Mr Orange et il m'a gentillement fait une offre à 489€ pour le modéle 8Go avec réengagement pour 24 mois et un forfait à 45€. Me faisant prendre pour un pigeon j'ai changé marché un peu plus vers le nord et suis allé à la fnac pour récupérer un Ipod Touch. Il est génial et maintenant j'ai encore plus envie d'une iphone :p

7 commentaires:

Ahah, tu as craqué pour l'iTouch ^^ A quand le Macbook ?? :)

Nooon?

Pas mal le iphone :)
Et j'aime bien ton blog

Bises

Bien vue Fox c'est bien un ipod.
Le Macbook pour tout te dire j'ai pensé a l'acheter lorsque les alus sont sorties (ils sont vraiment superbes ces ordis). Mais bon je venais juste de m'acheter l'eeepc et 3 ordis pour une personne ça fait un peu beaucoup mais je pense que mon prochain PC sera un MAC.

Merci Emmanuelle est bienvenue sur mon blog.

T'es mon Geek préféré, mon cher Julien :)

Et en plus je te ramène une lectrice ;)

T'as vendu ton âme au diable pour faire de la pub dans la colonne de droite?

(même si c'est pour la "bonne cause"..)

Oui je vois ça Audrey je gagne une lectrice ^^
Oui je fait de la pub, mais là je trouve que c'est vraiment sympa, on ne nous demande pas d'argent, il y a des dessins plutôt pas mal et puis surtout c'est l'occasion de faire cracher de l'argent à Orange et moi tous ce qui coute a Orange me fait plaisir je me dis que les centaines d'euros que je leur ai laissé vont servir un peu.