jeudi 24 septembre 2009

Bordelais?

Cela fait maintenant plus d’un an que je suis plus ou moins bordelais une question se pose donc : dois-je m’inscrire sur les listes électorales de Bordeaux.

Il doit falloir, je pense si je veux voter aux régionales en Aquitaine m'inscrire avant la fin de l'année. La question qui est derrière tous cela est : vais-je voter pour Ségolène Royal ?

Je n’ai plus vraiment envie de voter de voter pour elle. Il y a trop de choses qu’elle a fait pendant ces deux dernières années qui m’ont déplu. Et je ne veux pas voter par une réel envie. Et je n'envisage même pas de voter pour la clique de Raffarin!

A l’inverse Alain Rousset m’inspire, même si il a des gouts étranges en matière de voiture sa Lexus LS a beau être hybrid elle en reste plutôt laide. Plus sérieusement je dois avouer que je suis impressionné par la qualité de vie qu’il y a en Aquitaine, particulièrement à Bordeaux.

De plus il m’a écrit une lettre.

0 commentaires: